Voir un miracle

Publié le 6 Décembre 2016

On a décidé  avec la paroisse JA de faire un "Jeûne de 40 jours" pour qu'on puisse trouver des personnes qui son prêtes pour se faire baptiser. Chaque jour quelqu'un dans la paroisse jeûne et le jour d'après ça passe à quelqu'un d'autre.

On a organisé  un barbecue au milieu du Campus avec de la nourriture gratuite. Le jour même, il commence à pleuvoir mais on a décidé  de mettre notre foi à l'épreuve et de le faire quand même.

On a parlé avec beaucoup de gens et le barbecue a été un succès.

La pluie est là et personne n'est dehors. Une jeune fille vient vers nous et on lui offre de la nourriture qu’elle refuse et nous dit:

 " Je suis contente de vous voir! Ça fait super longtemps que je recherche les missionnaires! Mon fiancé est Mormon et je veux me faire baptiser"
...
1 minute de silence sous la pluie et on éclate de joie, on la prend dans nos bras.

"On va faire tout ce qu'on peut pour que tu puisses te faire baptiser!"

Elle s'appelle Ambria, 18 ans et depuis Septembre elle recherche les missionnaires.
On lui a enseigné  toutes les leçons cette semaine. Elle a adoré venir à l'Eglise ce dimanche.

 Et son baptême est pour bientôt. Elle est incroyable et rayonne de l'Esprit.

Je suis tellement contente d'être missionnaire et de pouvoir être témoin de ce miracle! Continuez d'avoir foi en notre Seigneur il nous aime infiniment.

J'aime mes deux nouvelles paroisses!

Passez une bonne semaine et ouvrez les yeux pour voir vos miracles.

Les trois mousquetaires
Les trois mousquetaires
Les trois mousquetaires

Les trois mousquetaires

Rédigé par Benedetti J

Publié dans #Kennesaw

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article