Un petit tour à Atlanta et puis s'en va

Publié le 28 Juin 2017

Coucou tout le monde!

J'espère que vous avez passé une bonne semaine. Ma semaine a été pleine de surprises.

On est allé aider les sœurs hispanophones dans leur secteur alors pendant deux jours j'ai dû apprendre l'espagnol pour enseigner les gens hahaha! La grande blague!

Résultat je ne parle pas espagnol, mais c'était une bonne expérience. Je crois que le don des langues pour moi marche qu’avec l'anglais haha.

Nous avons aussi formé une autre sœur missionnaire juste pendant un jour !
Je sais, c’est fou !
Elle s’appelle sœur Hoberg et elle a été appelé à la mission de Buenos Aires.
Mais son vol est resté coincé à Atlanta, donc nous l’avons récupéré pendant 8 heures.
C’était cool parce que j’avais vraiment envie de former quelqu’un à nouveau et voilà, j’ai pu le faire.

Ametria s’est faite baptiser cette semaine, elle est super et bien préparée.
Elle a rendu son témoignage et a pleuré tout le long. J’ai vraiment ressenti l’esprit très fort ce jour là. Il y avait beaucoup de bonheur aussi.

Je vais partir d'Atlanta, car je suis mutée (je ne sais pas où encore).
Alors je suis un peu triste. Mais je sais que j'étais à Atlanta pour trouver Ametria et l'enseigner. Je l'aime tellement!

J'ai hâte pour de nouvelles aventures pour mes 5 semaines restantes!

Passez une bonne semaine!

Sister Benedetti

 

Rédigé par Benedetti J

Publié dans #Atlanta

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article